Téléphone:
Chine Kit permanent de tatouage de maquillage fabricant
Guangzhou Qingmei Cosmetics Co., Ltd

Innovation continue, poursuivant la perfection

Accueil

Guangzhou Qingmei Cosmetics Co., Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Guangzhou Qingmei Cosmetics Co., Ltd

 

 

Établi en 2005, Guangzhou Qinmei Cosmetics Co., Ltd. est une société se spécialisant en broderie, industrie semi-permanente et belle de cil. Il intègre des cosmétiques distribution, vente en gros, promotion des investissements et traitement d'OEM. Il a une échelle forte et une réputation forte à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie.

 

La société est située au centre d'échange de beauté de Guangzhou, une des plus grandes bases en gros et acquéreuses pour la production de cosmétiques en Chine. Avec ses avantages géographiques, elle a sans interruption ouvert de nouveaux canaux de distribution, et ses produits ont été exportés vers le monde. Tout au long de, la société prend toujours la R&D pendant que la première étape, insiste sur l'innovation, constamment optimise et améliore la qualité des produits, et amène des clients avec une expérience toujours changeante d'utilisation. Comptant sur le système de gestion scientifique et parfait, l'équipe professionnelle de R&D, l'équipement de production sophistiqué, et les avantages mûrs de logistique, la société a gagné la satisfaction et la reconnaissance des clients.

 

Avec le développement croissant de l'industrie de beauté, la société a présenté la technologie avancée étrangère de développement d'expérience et de produit nouveau, et a établi des relations coopératives stratégiques avec des entreprises supérieures d'OEM à Taïwan, en Corée et en Allemagne. Actuellement, la société fournit un ensemble complet des produits cosmétiques s'ouvrant et des services de production pour beaucoup de marques bien connues ici et ailleurs.

 

Afin d'approvisionner à l'avènement de l'ère de la consommation d'Internet, la société a lancé des affaires de commerce électronique. Les plates-formes de fonctionnement existantes de réseau sont Alibaba 1688, station internationale d'Alibaba, radiodiffusion et commerce global, etc. Car la perspective de développement de grandes données est encore renforcée, la société investira plus de ressources et les talents sur la plate-forme de ventes de réseau à l'avenir, se consacrent davantage à d'augmenter et à améliorer la plate-forme existante et à pousser les affaires de la société au monde.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : Qingmei/Phoenix

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 5,000,000-10,000,000

Année d'établissement : 2006

Export pc : 70% - 80%

histoire de l'entreprise

 

2003 :

  • Guangzhou Qingmei Cosmetic Company. a été fondé.

2006 :

  • Assistant à la foire de beauté de Guangzhou pour la première fois.

2009 :

  • Puissance sortie de machine de tatouage et séries de lecteurs de puissance élevée, améliorant le produit de puissance.

2011 :

  • Les services d'OEM sont disponibles sur le marché d'outre-mer et intérieur

2013 :

  • Magasin en ligne établi sur Alibaba.

2014 :

  • Le capital social de société a été grimpé jusqu'à 1,7 millions d'USD. En attendant, le secteur de bureau a été augmenté de 400 mètres carrés à 15000 mètres carrés. Andea avait lieu la période ultra-rapide de développement.

2015 :

  •  Les produits ont en grande partie traversé le CE, certification de FCC

2018 :

  •  Certification de GV de passage d'usine    

de services aux sociétés

La société est située au centre d'échange de beauté de Guangzhou, avec ses avantages géographiques, il a sans interruption ouvert de nouveaux canaux de distribution, et ses produits ont été exportés vers le monde. Tout au long de, la société prend toujours la R&D pendant que la première étape, insiste sur l'innovation, constamment optimise et améliore la qualité des produits, et amène des clients avec une expérience toujours changeante d'utilisation. Comptant sur le système de gestion scientifique et parfait, l'équipe professionnelle de R&D, l'équipement de production sophistiqué, et les avantages mûrs de logistique, la société a gagné la satisfaction et la reconnaissance des clients.

.

 
 

Équipe de société

Afin de rencontrer l'avènement de l'ère de la consommation d'Internet et de la perspective de développement de grandes données, la société investira plus de ressources et les talents sur la plate-forme de ventes de réseau à l'avenir, se consacrent davantage à d'augmenter et à améliorer la plate-forme existante et à pousser les affaires de la société au monde.

 

Guangzhou Qingmei Cosmetics Co., Ltd
Cabine 11, 1/F, bâtiment principal., ville de Meibo, no. 121, route occidentale de Guangyuan, Guangzhou, Chine (continent)
Téléphone:86-20-61145133
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Permanent Makeup Tattoo Kit Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 permanentmakeuptattookit.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Permanent Makeup Tattoo Kit manufacturer
Guangzhou Qingmei Cosmetics Co., Ltd

Continuous Innovation, Pursuing Perfection

Home

Guangzhou Qingmei Cosmetics Co., Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Guangzhou Qingmei Cosmetics Co., Ltd

 

 

Established in 2005, Guangzhou Qinmei Cosmetics Co., Ltd. is a company specializing in embroidery, semi-permanent, beautiful eyelash industry. It integrates cosmetics distribution, wholesale, investment promotion and OEM processing. It has a strong scale and strong reputation both inside and outside the industry.

 

The company is located in Guangzhou Beauty Exchange Center, one of the largest wholesale and purchasing bases for cosmetics production in China. With its geographical advantages, it has continuously opened up new distribution channels, and its products have been exported to the world. All along, the company always takes R&D as the first step, insists on innovation, constantly optimizes and improves the quality of products, and brings customers with ever-changing use experience. Relying on scientific and perfect management system, professional R&D team, sophisticated production equipment, and mature logistics advantages, the company has won the satisfaction and recognition of customers.

 

With the growing development of the beauty industry, the company has introduced foreign advanced experience and new product development technology, and established strategic cooperative relations with top OEM enterprises in Taiwan, Korea and Germany. At present, the company provides a full set of cosmetic products opening and production services for many well-known brands at home and abroad.

 

In order to cater to the advent of the era of Internet consumption, the company has launched e-commerce business. The existing operating network platforms are Alibaba 1688, Alibaba International Station, Global Broadcasting and Trade, etc. As the development trend of big data is further strengthened, the company will invest more resources and talents on the network sales platform in the future, devote itself to further expanding and improving the existing platform and pushing the company's business to the world.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : Qingmei/Phoenix

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 5,000,000-10,000,000

Year Established : 2006

Export p.c : 70% - 80%

Company History

 

2003:

  • Guangzhou Qingmei Cosmetic Company. was founded.

2006:

  • Attending the Guangzhou Beauty Fair for the first time.

2009:

  • Released tattoo machine power and  series of high power readers, improving power  product line.

2011:

  • OEM services are available in the overseas and domestic market

2013:

  • Established online shop on Alibaba.

2014:

  • Company registered capital was increased to 1.7 million USD. Meanwhile, the office area was expanded from 400 square meters to 15000 square meters. Andea was on the high-speed development period.

2015:

  •  Products mostly passed through CE, FCC certification

2018:

  •  Factory pass SGS certification    

Company Service

The company is located in Guangzhou Beauty Exchange Center, with its geographical advantages, it has continuously opened up new distribution channels, and its products have been exported to the world. All along, the company always takes R&D as the first step, insists on innovation, constantly optimizes and improves the quality of products, and brings customers with ever-changing use experience. Relying on scientific and perfect management system, professional R&D team, sophisticated production equipment, and mature logistics advantages, the company has won the satisfaction and recognition of customers.

.

 
 

Company Team

In order to meet the advent of the era of Internet consumption and the development trend of big data, the company will invest more resources and talents on the network sales platform in the future, devote itself to further expanding and improving the existing platform and pushing the company's business to the world.

 

Guangzhou Qingmei Cosmetics Co., Ltd
Booth 11, 1/F, Main Bldg., Meibo City, No. 121, Guangyuan West Road, Guangzhou, China (Mainland)
Tel:86-20-61145133
Privacy Policy China Good Quality Permanent Makeup Tattoo Kit Supplier. Copyright © 2017 - 2019 permanentmakeuptattookit.com. All Rights Reserved.